17/12/2009

CONVOI DES GLOSSOLALES

Après avoir vases communiqué avec Anthony Poiraudeau en septembre dernier, je suis ravie de répondre à sa proposition de participation au blog collectif qu'il a lancé en novembre dernier : le convoi des glossolales. Il définit sur Futiles et graves son fonctionnement et invite les personnes intéressées par le blog collectif "le convoi des glossolales" à le contacter en écrivant à l'adresse électronique suivante : convoiglossolales[arobase]gmail.com
N'hésitez pas, je crois qu'il ne mord pas, jusqu'à présent j'ai été épargné par la "bête".
Voici donc le petit texte qui accompagne un autre de sa composition.

1 commentaire :

  1. On ne m'avait, à ma connaissance, jamais nommé "la bête" (comme nom féminin en tout cas, comme adjectif peut-être) et finalement, je tire quelque fierté d'être ainsi désigné.

    Et donc c'est vrai, je ne mords pas, n'hésitez pas à participer et à écrire à l'adresse électronique indiquée dans le billet d'Anne-Charlotte.

    Merci beaucoup Anne-Charlotte pour ce billet, c'est adorable. Merci aussi pour ton texte sur le convoi des glossolales et ta participation à l'aventure en général.

    RépondreSupprimer