06/10/2009

A LA RECHERCHE DU PONG



Je m'agite dans tous les sens et retiens tout - le vent, la crasse, quelques regards ahuris, la sueur, du mépris - bref tout, sauf son attention.
Je n'ai jamais écrit que pour des hommes : tentatives de séduction, rédemption et rachat de sentiments laissés à l'abandon.
Il s'agit de réveiller quelques émotions, de trifouiller dans les friches du cœur, bien souvent là où la parole a échoué.
La fichue balle n'en finit plus de rester dans son camp et le bougre d'idiot ne l'a même pas remarquée.

Photographie : Alec Soth

2 commentaires :

  1. Ce serait pour ma part un plaisir de vous la renvoyer

    RépondreSupprimer
  2. L'écriture et le salut par l'amour, voici des désirs que j'ai voulu entrelacer dans le texte que j'ai publié chez toi. J'aime lire que mon incise dans ton domaine trouve également cette résonance avec la géographie de ses affects. Comme tu le dis, il n'y a pas de hasard.

    RépondreSupprimer