25/07/2013

DÉLIMITER LES ÂGES



Tenir les rênes des responsabilités, s’accrocher à l’encolure des désirs.

----


Je crois depuis l’enfance qu’il faut être plus vieux pour être heureux.
Au premier âge, je nourrissais l’espoir d’un mieux pour plus tard de velléités d’autonomie et d’indépendance.
Puis vint l’indépendance et ses quelques contrariétés. Alors, la possibilité de devenir responsable et pouvoir dire j’ai et fait si et ça, comme si c’est si et ça ne pouvaient être que victorieux, cette possibilité, voilà, me faisait étrangement venir l’eau à la bouche. Le temps de prendre le responsabilités pour moi, autrui, et tout ce qui passe devant et dedans l’existence, est commencé, c’est le temps du maintenant, de l’aujourd'hui et où je crois encore qu’après ce temps là, plus loin dans les âges il y a du meilleur à venir, avec la maturité cette fois.




Francis Lung & Jamie Allan 

Sound mixed and mastered by Dave Jay 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire