27/03/2013

PISCINE

Souvenir du 3 janvier
Aujourd’hui j’aurais pu m’attaquer à mon projet de vie, de travail ou d’écriture. Me suis levée à 10h, suis allée au garage pour m’occuper de ma voiture qui prend l’eau, ai déjeuné (boudin noir aux pommes), suis sortie prendre un café en terrasse avec Annoie, suis revenue à la maison, Clément était là. Nous avons parlé de son projet de vie, de travail, d’écriture. Il est 17h, je vais à la piscine.

Le 27 mars il est 17h15 > Je vais à la piscine. Me suis levée à 8h38, ai travaillé, ai déjeuné (petit salé aux lentilles), pas de café, ai travaillé, beaucoup d'errances numériques, des mails. En progrès toutefois. Avec pour cohérence éditoriale, la lourdeur gastronomique.

Photographie : Défilé JacquemusLa Piscine, F/W 2013, Paris


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire